mardi 24 janvier 2012

La vie n'est pas toujours facile !

Tout d'abord il a plu tout l'après-midi !
Du coup pas de marche dehors !
Et pour ma rééducation, la marche dehors c'est mieux !
Bon ! j'ai quand même pu aller marcher ce matin 2 fois !
On verra demain !
Ensuite je me suis penché sur le carré pour Nadine
voilà où j'en été avant de m'installer,
et voilà où j'en suis maintenant que j'ai plus de fil ! pfff!!!
La frise est fini, et une ébauche de tête de canard apparait.
La suite quand je pourrais aller acheter du fil toute seule !

J'ai quand même pas de chance :
le carré pour Nadine est arrêté pour manque de fil,
et celui de Claire pour manque d'inspiration !
Du coup, j'ai ressorti la broderie pour ma Maman
avant
et en fin d'après midi
et bien savez-vous quoi ????
j'ai plus de fil dans un coloris !!!
le sort s'acharne sur moi !
tout ça à cause de la pluie !
ben oui faut bien un coupable ! hihihi!!!

4 commentaires:

  1. plus de fil mouais , la bonne excuse et le jour de l'ufo et mon oeil ????mdr!!!
    nanou

    RépondreSupprimer
  2. merci de passer sur mon blog. Je te visite régulièrement et laisse peu ou pas de message. J'admire surtout ta dentelle

    RépondreSupprimer
  3. De très beaux ouvrages sur ce blog qu'il me semble bien découvrir.

    RépondreSupprimer
  4. décidément ces fils !!! c'est quand même pas cool, surtout un jour de pluie ...
    biz

    RépondreSupprimer