jeudi 5 janvier 2012

nouveau tricot !

Toujours fini avant mon opération !!!
C'est un bonnet-tour de cou !
C'est Mr Décathlon qui m'en a donné l'idée,
donc merci Mr Décathlon !
Quelques petits trous en haut,
on passe un cordon de laine,
deux jolies pendouilles aux extrémités du cordon,
et hop !!!
Marianne (la petite amie de mon coyote 1) 
est habillé pour l'hiver !
Car le bonnet-tour de cou va avec le mini-châle 
que je lui ai tricoté pour son anniversaire :
Et avec le vent que l'on a en ce moment,
elle en a bien besoin de tout ça pour aller en cours à pied !

Mais bientôt je pourrais vous montrer ses propres créations !
Et oui ! la demoiselle a demandé à apprendre à tricoter !
Et elle comprend tout tout de suite !
Du coup je lui ai offert à Noël quelques pelotes de laines et des aiguilles !
J'ai hâte de voir ce qu'elle a confectionné avec !

2 commentaires:

  1. Bel ensemble, bien bel apprentissage pour une jeune femme mais surement grâce à un bon prof!!
    cristal9

    RépondreSupprimer