mercredi 4 janvier 2012

un nouveau carré de fini !

Fini avant mon entrée à la clinique,
voici le carré de Nelly,
qui avait choisi comme thème les "N" en bleu :
je lui ai trouvé un monogramme d'un ancien Sajou,
fil : "un fil un rêve"
et voilà, il est dans le tableau maintenant !!!
ça avance !!!
 
Là en ce moment je confectionne une écharpe et un bonnet pour mon coyote 2 !
pour une fois qu'il me demande un tricot, je m'exécute !!!
trop contente la mother !!!

Sinon, aujourd'hui j'ai repris la petite aiguille,
pour un nouveau carré !

des photos plus tard !!!!

Pour décembre  2011
Thème
Dimensions
Couleurs
Annie F Écriture - Calligraphie
21 x 21
coutures comprise
Anita La mer Libre
Catherine Coeurs
Claire Chats Noir
Colette Minis ABCdaires Rouges
Corinne Couture bleu
Danielle Œufs décorés Libre
Jean-Guy « Merci »
Marie-Anne Les B Rouges
Nadine Anges Broderie Écru sur toile foncée (bise)
Marie-France Les chiens Libre (changeant)
Chantal Papillons Libre
sur fond blanc
Nelly Les « N »
Jane Plantes et Fleurs sauvages

4 commentaires:

  1. Bonjour Anita. Et tout va bien depuis ton retour. Tout s'est bien passé. Joli ton monogramme, la veste tombe a pic pour les premiers froids.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe le N. Je suis en train de me broder le B dans la même série

    RépondreSupprimer
  3. coucou, c'est liline, j'ai mis un lien vers ton blog, avec les photos de ton petit noël.... encore mille fois merci pour ces beauté BISES LILINE

    RépondreSupprimer
  4. Très belles créations :)
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer