mercredi 22 février 2012

Carré pour Danielle

Vous vous souvenez peut être,
je vous ai parlé du SAL de Liselotte sur les œufs,
et les œufs c'est le thème du plaid de Danielle,
donc je me suis inscrite au SAL et je m'en sert pour faire le carré de Danielle !!!
voici le 1er œuf :
J'ai un peu modifié la grille
en mettant le prénom de Danielle à la place de joyeuses Pâques !

le 2eme œuf est commencé et le 4eme va arriver aujourd'hui !
je me dépêche donc !!!!

3 commentaires:

  1. un ouvrage aussi frais et printanier que le précédent.

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont vraiment jolis ces oeufs .... bravo !
    Je suis déjà en retard .... il faudrait peut-être que je m'y mette ....
    Bissssssss
    La Galette

    RépondreSupprimer
  3. tite question, auras tu fini pour paques, n'empêche c'est mignon comme tout, bravo
    nenettagnes

    RépondreSupprimer