dimanche 5 février 2012

Et voilà ! suis-je belle ?

Des fins de pelotes encore !
Et hop ! un bonnet tout chaud pour les ballades d'Anita !
Je me tate pour le pompom ou pas !!!
Vous en pensez quoi ???
Dites moi tout ! Je vous écoute !

Bon aujourd'hui pas de ballade :
La météo m'oblige à rester au chaud !

7 commentaires:

  1. j'aime bien celui ci il cache bien les oreilles , moi je dis sans pompon
    bon dimanche
    nanou

    RépondreSupprimer
  2. Très bien et de jolies couleurs qui doivent réchauffer deux fois plus :o)

    RépondreSupprimer
  3. très vitaminé ça réchauffe pas de pompom pour moi
    Marine

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir
    j'adore votre bonnet et les couleurs elles trop belle ,est ce qu'il serait possible d'avoir les explications du joli bonnet que vous avez tricoter svp.
    Je vous remercie d'avance .Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Anita, je voudrais te dire que tu es très belle, mais on ne te voit pas!!!!
    En tout cas, le bonnet est superbe, j'aime bien ces couleurs gaies!
    Gros bisous ma belle et très bonne journée!

    RépondreSupprimer
  6. Moi, avec ces belles couleurs pétantes je verrais bien un pompon!!
    Marie-Anne

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux comme couleurs. bisous, prends soin de toi.

    RépondreSupprimer