mercredi 1 février 2012

Il fait très froid sur ma Normandie !


Du coup je me suis tricoté un bonnet à moi !
Je fouille, des fins de pelotes,
pas le même bain mais tanpis !
et hop voilà
Mais pour le coup il frais très froid en ce moment !!!
-8 le matin, -4 l'après-midi !!!
Et mon bonnet n'est pas assez épais et cache pas bien mes oreilles !
Ya plus qu'à en faire un autre !

3 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il ne fait pas chaud mais je ne pense pas que le thermomètre soit descendu si bas à Isigny :o)Opur le bonnet tu devrais ajouter des oreillettes :o)

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais il doit quand même te protéger un peu.... moi j'ai eu froid en sortant rien que dans le jardin... Bisous, bisous,

    RépondreSupprimer
  3. tu peux le doubler !!
    couvre toi bien ,vas pas attraper froid :o((

    RépondreSupprimer