mercredi 29 février 2012

Quel honte !

Honte à moi !
Je suis impardonnable !
Et le pire c'est que je ne sais pas comment j'ai pu oublier cela !

Voilà ! A ma grande honte !
j'ai omis de vous montrer le carré que ma brodé Nadine !
C'est en rangeant celui de Nelly avec les autre que je m'en suis aperçu !!!

Alors le voici :
tous les symbole marin y sont réuni !
Bravo et encore merci Nadine

et hop ! le tableau !!!


Mon Plaid Thème : la mer 
Ce que j'aime dans cet échange de carrés, 
c'est comment chacune aborde différemment un même thème ! 
Annie F,
une contine que tout le monde adore
Catherine
une merveille !!!!
Claire,
elle dit que c'est moi petite qui joue dans le sable ! hihihi!!!!
Corinne

Danielle,
des cabines de plage en hardanger, tout un symbole !


Marie-Anne,
qui s'est surement souvenue que j'aimais beaucoup les abcdaires !!!!
Nadine,
fil nuancé bleu blanc
symbole marin
que du bonheur
Chantal,
bateau à voile, c'est quand même plus joli que les bateaux à moteur !!
Nelly,
motifs tirés du livret Mangot pratique : BLEU
Jane


1 commentaire:

  1. j'adore ton thème et chacune joue le jeu c'est super .tu vas en faire un plaid après , c'est ça ?
    bonne journée
    nanou

    RépondreSupprimer