dimanche 26 février 2012

un nouveau carré !

Sous un soleil un peu timide,
j'ai enfin réussi à faire mes photos !

Voici ce que je voulais vous montrer aujourd'hui 
Nelly m'a offert le thé cette semaine,
et elle m'a fait la surprise de mon carré !
En admirant l'ouvrage, 
je me disais que je connaissais ces motifs !
Et Nelly de me faire voir le livret d'où elle les sortait !!!!
Mais bien sûr ! du même livre que Marie-Anne m'a si gentiment offert !
Alors vous le trouvez comment mon nouveau carré ???
Magnifique  !
bon aller ! mon tableau !!!!

Mon Plaid Thème : la mer 
Ce que j'aime dans cet échange de carrés, 
c'est comment chacune aborde différemment un même thème ! 
Annie F,
une contine que tout le monde adore
Catherine
une merveille !!!!


Claire,
elle dit que c'est moi petite qui joue dans le sable ! hihihi!!!!
Corinne

Danielle,
des cabines de plage en hardanger, tout un symbole !




Marie-Anne,
qui s'est surement souvenue que j'aimais beaucoup les abcdaires !!!!
Nadine

Chantal,
bateau à voile, c'est quand même plus joli que les bateaux à moteur !!
Nelly,
motifs tirés du livret Mangot pratique : BLEU


Jane


1 commentaire:

  1. Je suis contente d'avoir fait un tour sur ton blog pour pouvoir admirer tous ces petits carrés brodés sur le thème que tu as choisi! Bravo aux brodeuses!
    Bécassine

    RépondreSupprimer