vendredi 30 mars 2012

des bérets !!!

Pour changer un peu !
J'en avais envie, 
et puis je vous faire des essais avant de faire le cadeau de noël pour ma Maman !

Je voulais un béret pour aller avec mon "feuille de chêne"
J'ai donc trouver chez Drops un modèle très joli
De là, je me suis dis que c'était dommage
de ne pas avoir le même motif,
surtout qu'il me restait encore pas mal de laine...
Ni une ni deux, j'ai fait chauffer la cafetière,
et en partant du modèle de chez Drops, j'ai pondu un béret "feuille de chêne" !!
Pas de chance, un poil trop petit !!! Taille enfant plutôt !!!
Pas de soucis, on adapte, et on refait :
 Un peu plus grand que le Drops, 
il est du plus bel effet je trouve avec mon mini-châle !

Si vous souhaitez avoir les explications du béret "feuille de chêne"
envoyez-moi un mail : gaetmax.petitaiguille@gmail.com
Je n'ai pas accès à vos adresses mail via les commentaires.

1 commentaire: