mardi 13 mars 2012

et un autre de fini !!!!

Je suis contente, je viens de finir le carré pour Nadine
J'ai brodé son initiale au milieu de tout ces anges !
Maintenant j'espère qu'elle va aimer.

Et maintenant le petit tableau

Pour décembre  2011
Thème
Dimensions
Couleurs
Annie F
Écriture - Calligraphie
21 x 21
coutures comprise
Anita 
(c'est moi !)
La mer
Libre
Catherine
Coeurs
Claire
Chats
Noir
Colette
Minis ABCdaires
Rouges
Corinne
Couture
bleu
Danielle
Œufs décorés
Libre
Jean-Guy
« Merci »
Marie-Anne
Les B
Rouges
Nadine
Anges

Marie-France
Les chiens
Libre (changeant)
Chantal
Papillons
Libre
sur fond blanc
Nelly
Les « N »
Jane
Plantes et Fleurs sauvages


Voilà plus que 8 et l'aventure sera fini !

vous trouverez l'histoire de ces carrés ici sur ce post :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire