samedi 10 mars 2012

le 2 mars c'était ...

Et bien !!! L'anniversaire de Gisèle !

J'ai rien dit ! comme si j'avais oublié !! hihihi !!!
Mais que néni !
Voilà ce que je lui ai apporté Mercredi


Par contre pas maline la fille !
Je ne sais plus d'où vient le modèle !
Si quelqu'un peut m'aider ! mettez moi un commentaire ! merci d'avance !

(23 mars 2012 )Merci à Josie pour son commentaire que voici et qui nous indique la créatrice de cette pochette à ciseaux :
"Ce très joli modèle vient de Passion broderie et Sylvie B en est la créatrice. Cela fait un petit moment que je veux le broder mais le temps me manque. Bonne journée. Josie"

2 commentaires:

  1. J'ai fait deux modèles de forme identique mais avec broderie différentes et serai bien incapable de dire où j'avais eu le tuto !

    RépondreSupprimer
  2. Ce très joli modèle vient de Passion broderie et Sylvie B en est la créatrice. Cela fait un petit moment que je veux le broder mais le temps me manque. Bonne journée.
    Josie

    RépondreSupprimer