samedi 3 mars 2012

mon pull

C'est pas qu'il soit à la ramasse !
Mais j'ai dû tout recommencer !

Et oui, quand on fait un échantillon, il faut le mesurer correctement !
C'est à dire le poser bien à plat (et non sur son genou)
et mesurer sans l'étirer !!

Et comme je n'ai pas respecté les règles élémentaires,
Le pull était trop petit !!!! nulle la fille !

alors voilà ma nouvelle avancé (à reculons !!!)
J'en ai profité pour replacer les tresses,
j'espère qu'elles tomberont mieux !

4 commentaires:

  1. Tu es bien courageuse. BRavo pour ta ténacité, mais tu seras bien récompensée car cela va être joli.
    J'adore les tresses

    RépondreSupprimer
  2. Quel courage! cela promet d'être un bien joli pull!
    Annick/Jardin de fil

    RépondreSupprimer
  3. la tenacité est toujours payante! Le résultat est bien sympathique; j'aime beaucoup ces torsades ainsi que la couleur! Bon courage pour la suite..... Bises

    RépondreSupprimer
  4. dit tu me rire, dit moi quand on fait une recette de cuisine on lit la notice (MDR) le tricot c'est pareil, n'empêche c'est beau, biz
    nenettagnes

    RépondreSupprimer