vendredi 23 mars 2012

Suzanne : 80 ans !

Une très gentille dame de mon association
fête ses 80 printemps ce printemps-ci !

voici ce que je lui ai offert :

un étui à mouchoir jetable
(les mouchoirs sont jetable, pas la pochette hihihi!!)

10 commentaires:

  1. superbe elle va etre contente bisesssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. C’est très joli cette pochette.

    RépondreSupprimer
  3. Exactement le cadeau qui fait toujours plaisir et qui est utile.

    RépondreSupprimer
  4. j'arrive de chez Jojo qui te met à l'honneur
    et je comprends pourquoi.........que des merveilles bravo

    RépondreSupprimer
  5. et encore ,on voit pas le joli tissu bien assorti qui le double :o))

    RépondreSupprimer
  6. Elle a bien raison Jojo de mettre ton blog à l'honneur, je viens d'y passer un très agréable moment. La petite pochette est ravissante.
    Bravo et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  7. bravo c'est superbe!

    RépondreSupprimer
  8. je l'ai vue tres contente de ce cadeau !il est super avec ses initiales !!!

    gisele

    RépondreSupprimer