lundi 23 avril 2012

un temps de ....

Il y a quelque temps, Carinissima proposait sur son blog de mettre une photo :
"vu sur ma fenêtre"
Je l'avais quelque peu oublié,
mais là tout d'un coup je m'en suis rappelé !!! On se demande pourquoi ?!?
ça tombe dru sur ma Normandie !!!
Ils sont loin les beaux jours de mars !!!

4 commentaires:

  1. heureusement que ce matin le ciel s'éclaircit un peu!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le commentaire =)
    c'est une grille de Bernadette BALDELLI achetée l'année dernière sur un salon ^^

    RépondreSupprimer
  3. oh le même temps que chez moi depuis au moins ....15 jours pfff!

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que vous êtes solidaire de nous au point d'adopter la même pluie insistante en avril ! Mais pour ici, re-soleil aujourd'hui. Mais chacun sais que ça peut être fragile. Bye bye.

    RépondreSupprimer