dimanche 20 mai 2012

Broderie pour Maman

C'est pour dimanche prochain et je prends du retard !!!
Prise par des quintes de toux, je n'ai pas avancée comme je le souhaitais !
Mais j'ai trouvé un petit tissus pour mettre autour, ainsi je n'aurais pas à courir après pour la finition !

avant :

ce matin :
En plus, je me suis trompé, et maintenant faut que je retombe sur mes pieds !!!!
Suite au prochain épisode !

4 commentaires:

  1. Vas y , Anita ,vas y ,tu vas y arrivé ,je suis avec toi (comme la force :o)) )surtout qu'aprés t'as encore du boulot :o))

    RépondreSupprimer
  2. alors là!!

    qu'est ce que c'est beau !!tres raffiné !! comme toutes tes broderies !!!

    gisele

    RépondreSupprimer
  3. désolée les filles !!! j'ai pas pu finir à temps ! on peut pas passer son temps en heures sup au boulot et faire des heures de broderie le soir ! Mais j'y travaille toujours, et je lui offrirai dès qu'il sera fini !

    RépondreSupprimer