mercredi 9 mai 2012

For Miss Réjane !

Réjane c'est ma nièce,
jeune fille de 5 ans, elle aime le rose, et elle est très coquette !
Alors pour son anniversaire, je lui ai tricoté ses accessoires d'hiver :
un béret rose
Laine Plassard  Multicot coloris 1721
aiguille 4/4.5
échantillon 18mx24rgs
100grs = 210 mètre

Et un mini-châle, qu'elle pourra porter en écharpe l'hiver prochain,
ou en châle cet été pour les soirées fraîches
modèle Feuille de Chêne, un peu plus court que le modèle original

Il m'a fallu en tout 2 pelotes de 100grs

Ce que j’apprécie avec ce mini-châle 
c'est qu'il est intemporel.
Elle pourra le porter maintenant,
s'en lasser et le mettre au fond de son armoire,
et le ressortir dans 10 ans, 
et en refaire un accessoire de mode pas comme tout le monde !

Joyeux anniversaire Réjane !

4 commentaires:

  1. Bien beaux cadeaux...j'espère qu'ils attendront bien les mois d'hiver pour être portés tout en craignant qu'ils soient "de saison" ces jours ci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeux anniversaire a Réjane, tres joli cadeau pour une toute jeunette . Bonne fin de semaine Anita

      Supprimer
  2. elle va être bien gatée , les couleurs sont jolis
    nanou

    RépondreSupprimer
  3. j'aurai pas du cliquer,la couleur que j'aime, très jolis cadeaux
    nenettagnes

    RépondreSupprimer