mardi 5 juin 2012

20 ans que j'attendais ça !

Cela fait 20 ans que j'attendais ce cadeau de fête des mères !
20 ans de déception face aux copines !
J'avais l'air de quoi moi ! 
Car pendant qu'elles se pavanaient avec,
moi j'ai eu droit à des choses comme ça




Et enfin, au bout de 20 ans, il me l'a offert !
Fabriqué de ses petites mains !
Coyote 1 m'a offert mon 1er collier  de nouilles !
20 ans que j'attendais, que je désespérais !

Alors les filles ! jalouses ! n'est-ce pas !!!!
Et maintenant je peux rêver pour l'année prochaine 
à un bracelet et des boucles d'oreilles !!!!
MERCI mon chéri !
Maman est fière de toi !

5 commentaires:

  1. waouh ,c'est trop beau je veux le méme ,j'en ai pas eu non plus ,moi :o))

    RépondreSupprimer
  2. Elle va pouvoir faire sa crâneuse ^^

    RépondreSupprimer
  3. Mais il est chou comme tout ce collier. Bien sûr que je suis jalouse !

    RépondreSupprimer
  4. Tu vois tout arrive, il suffit d'être patiente....

    RépondreSupprimer