mardi 14 août 2012

un cadeau pour des 20 ans

La petite amie de Coyote One, qui n'est d'autre que Bipbip One,
a fêté son vingtième anniversaire cet été !
Ah! mon dieu !!!! ils sont où mes 20 ans à moi ???
L'époque de l'insouciance, des beaux projets utopiques ...

Comme la jeune demoiselle s'est mise au tricot jusqu'au cou,
et oui on l'arrête plus !
Une pochette pour son ordinateur portable, 
une autre pour celui de mon Coyote One,
un magnifique gilet pour elle, en ce moment un ensemble pour bébé, 
et bientôt sur les aiguilles un gilet pour sa Maman,
et tout celà depuis Noël dernier !!!!
Quand je vous dis qu'on ne l'arrête plus !

Bref tout ça pour vous dire, que moi du coup,
j'ai un filon pour ses cadeaux ! Ben oui on en profite !
Elle débute, elle a aucun matériel !
Alors pour son vingtième anniversaire,
je lui ai offert un sac à tricot (ou à ce qu'elle veut y mettre dedans)
 Personnalisé à ses initiales
initiales tirés du magazine "De fil en aiguille - Hors série Coeurs N° 24"
paru en octobre 2007

Ah ! oui ! j'oubliai !
Je lui ai également fait un collier de nouilles,
3 rangs de nouilles s'il vous plait,
l'élégance n'a pas de prix !

6 commentaires:

  1. Holala, voila une heureuse. Tres joli cadeau Anita. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce cadeau, il m'a fait très plaisir. Juste une rectification : à toute la liste citée s'ajoute un nouveau gilet pour moi, et des commandes (deux écharpes et une nouvelle pochette d'ordinateur).

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce cadeau, il m'a fait très plaisir. Juste une rectification : à toute la liste citée s'ajoute un nouveau gilet pour moi, et des commandes (deux écharpes et une nouvelle pochette d'ordinateur).

    commentaire de Bipbip One

    RépondreSupprimer
  4. bien joli ton sac pour tricots .je suis certaines qu'il renfermera bientôt de pures merveilles .moi j'ai pas beacoup de temps à consacrer à la broderie car je prépare les 20 ans de Mélissa .gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui !!! les préparations de fêtes ça demande du temps ! on peut pas être partout !
      Mais je te connais ! la table sera belle ! bises

      Supprimer