mardi 25 septembre 2012

entre deux tempêtes...

La vie est ainsi faite !
Ya des jours avec ... et des jours sans...
Et dernièrement, ya eu beaucoup de jours où le ciel m'est tombé dessus,
comme ça sans prévenir, et faut mettre toute son énergie pour tout remettre à flot.

du coup pas beaucoup de broderie ni de dentelle,
faut être concentré et je ne l'étais pas !

Mais le tricot a un peu avancé quand même,
lentement, un rang par-ci, un rang par-là !

et voilà un début de cadeau de noël pour ma Maman
je peux faire voir, elle a 80 ans et pas d'ordi.
Guenièvre a été mise à contribution ...
Elle se vautre sur mes genoux dès que je veux broder ou tricoter,
alors elle peut bien aider un peu !

Ma Maman va donc passer l'hiver avec un mini-châle feuille de Cèdre


voilà ce que ça donne porté en écharpe,
bien chaud et très doux !

Laine Cheval Blanc
qualité Kinna, 100% laine superwash,
coloris Pivoine
un vieux rose comme ma mère les aime...

Va suivre dans quelques mois 
(parce que je veux finir autre chose avant)
un béret pour aller avec !
Aller maintenant au boulot !

4 commentaires:

  1. Très joli châle et ta chatte est bien emmitouflée!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    J'aime beaucoup votre écharpe.
    Enisol

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! j'espère que Maman va aimer aussi ! surtout le coloris, c'est dans ses couleurs mais on ne sait jamais !!!!

    RépondreSupprimer