mardi 4 septembre 2012

Lecture fini


Le gros pavé de Ken Follett :
"un monde sans fin"
suite du célèbre roman "les piliers de la terre".

Alors autant j'ai adoré "les piliers de la terre" dans son ensemble,
que "un monde sans fin" tire en longueur !
Sincèrement on pourrait aisément lui enlever 1/4 de ses pages.
Cette critique étant faite, on y retrouve la vie des Grands-Bretons au 14ème siècle.
Cela reste un bon roman historique.

Maintenant j'attaque le roman que Nath m'a offert :
Et pour le moment ça me plait !
Le début de l'histoire est bien écrit, y a de l'intrigue,
j'ai envie de savoir la suite ....
Bonne nuit et bonne lecture


2 commentaires:

  1. Je ne l'ai pas encore lu ....... mais je sais qu'il faut que je m'installe dans l'histoire pour un moment. J'adore l'écriture de Ken Folett .
    Marc Lévy je n'y arrive pas comme Musso.
    Bonne lecture
    Bisssssss
    La Galette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un auteur que je ne connais pas (Je parle de M LEVY), mais pour le moment j'aime bien ce roman !
      Ken Follett : j'ai déjà lu "le 3ème jumeau" et "la nuit de tous les danger" et bien entendu "les piliers de la terre". et je les ai tous aimé !

      Supprimer