vendredi 19 octobre 2012

FINI !!!! YES!

Il me restait ce petit coin à finir !
C'est fini depuis hier soir !

 Le voici dans son intégralité

et pour info voici le modèle de base
Point De Croix Magazine N°18 mars / avril 2002
que j'ai légèrement modifié pour qu'il convienne mieux à ma Maman.

12 commentaires:

  1. et bien voilà, tu en es venu à bout... C'est ta maman qui va être contente car il est superbe.
    B ises.

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment superbe et fera un magnifique cadeau qui plaira à ta maman sans aucun doute.
    Bravo !
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  3. il est magnifique .ta maman va être gâtée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui effectivement, ça + le mini châle pour Noël

      Supprimer
  4. Bravo ! C’est magnifique ! Ta maman va être très gâtée. Tu vas encadrer ce bel ouvrage ?
    Après, tu fais quoi ? ...
    Bises.
    Jean-Guy et Marie-Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après ! ben j'ai mes carrés à finir et encore plein d'autres ouvrages à finir aussi dont un très chut !!!!

      Supprimer
  5. Toutes mes félicitations, c'est magnifique.

    RépondreSupprimer
  6. bravo t'as reussi !!!!!

    RépondreSupprimer