samedi 10 novembre 2012

un petit tour...

à Bagnoles de l'orne !
Où il y a une expo sur le filet de la Perrière !
Et oui ! Le filet de la Perrière c'est dans l'orne et c'est auprès de chez mé !

Alors si vous ne savez pas où vous promenez demain,
ben aller la-bas, c'est dimanche de 10h à 18h.
C'est au château dans les communs,
en plus comme il pleut vous y serez à l'abri et au chaud !!!
Et c'est juste 2€ l'entrée

Moi j'y suis allé tantôt (car c'est sur 2 jours)
et j'ai bien apprécié la ballade !
Pour commencer j'y ai vu plein de belle chose,
des artisans aux mains d'or,
dont une dame avec de belles poteries,
trop super,
voici ses coordonnées :
de Terre et d'Osier
Madeleine et Gérard MATTER
11 Kohlthal
67290 La Petite Pierre
06 20 77 26 66
Son mari fait des paniers en osier et des nichoirs à oiseaux en osier aussi
Et ce qu'ils font et vraiment sensationnel.
Donc si vous allez en alsace, passez les voir !

Et il y a Marcia qui a attiré mon attention également :
voici sa boutique :
Marcia file sa laine, et elle la tisse après l'avoir teinté.
Elle habite sur Champsecret (61)
J'aime bien ce qu'elle fait, en plus elle est vraiment sympathique.

Sinon, beaucoup de mes copines exposent la-bas
Patricia Gilbert de Magny le desert et ses superbes dentelles aux fuseaux,
Yvette de St Pierre du regard qui fait du Bayeux aux fuseaux aussi,
Monique et ses dentelles de parchemin
Catherine, Annie, Colette et Joëlle et leur patchwork, cartonnage, peinture sur soie,
ma petite marchande de la Ferté Macé,
sans parler de Monique et Jean-Pierre présent pour l'expo du filet,
et de Michèle qui faisait le guide de l'expo.
Sans parler de Marie-Anne et Chantal accompagnée par son mari Titou
qui étaient comme moi venue en touristes !!!
Bref environ 30 min a chaque stand pour papoter avec toutes mes copines :
un excellent après-midi !

voilà ! pas de photos ! désolée !
Mais allez-y, c'est mieux de voir en vrai !

2 commentaires:

  1. C'est quand même un peu loin de chez moi mais ce doit être très intéressant.

    RépondreSupprimer
  2. et bien tout ceci est bien alléchant !! j'y vais cet après midi bisous

    RépondreSupprimer