mardi 4 décembre 2012

Pour mes nièces

Pour leur anniversaire, j'ai tricoté pour mes nièces
Margot 12 ans et Mégane 18 ans
un béret méret pour chacune et un mini-châle "feuille de cèdre"

pour margot :
 Laine Plasard
qualité Multico
coloris 1801

Et pour Mégane :
Laine Plasard
qualité Multico
coloris 1807

Avec beaucoup de retard, bon anniversaire mes petites chéries !

4 commentaires:

  1. super cadeau très utiles avec ce froid qui ne va pas tarder !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je te dis pas comment j’apprécie le mien !

      Supprimer
  2. Très seyant ce bel ensemble. A quand un châle rien que pour Guenièvre ? Elle a l'air d'apprécier...
    Bisous.

    Jean-Guy et Marie-Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Guenièvre ! je sais pas si elle appréciera la plaisanterie ! déjà que de faire le mannequin c'est limite !

      Supprimer