lundi 21 janvier 2013

Je vous présente

le cadeau pour ma Maman fini
commencé il y a depuis un peu plus de 10 ans !
Ma Maman a adoré ! trop cool !

et par la même occasion voici ma Maman avec son joli béret et son mini-châle,
qu'elle a adoré également, surtout pour la couleur

Maintenant elle veut un pull de la même couleur !
Je suis mal ! Déjà plein de chose à faire ! et surtout à finir !
mais on peut pas refuser à sa Maman de 80 printemps !!!!

13 commentaires:

  1. Une jolie finition pour cette ouvrage.
    Je vais descendre un peu dans tes pages car,pour terminer ma pantoufle,je suis restée plusieurs jours sans faire ma promenade virtuelle :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on peut pas être partout ! merci de votre visite.

      Supprimer
  2. çà y est t'en ai venue a bout ,maintenant au prochain !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et il est même chez Maman !
      heureusement le prochain est bientôt terminé !

      Supprimer
  3. Ta banniere est une petite merveille, je veux bien croire que ta maman soit contente. En tout cas, je peux te dire que ta maman est super jolie en rose; cela lui va bien. A bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle était comme une petite fille : tout de suite tout rangé dans les valises pour ne pas l'oublier !

      Supprimer
  4. super tu as réussi à le terminer ta finition en bannière est superbe . le bonnet et le châle vont à ravir à ta maman . bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. très jolie mamie qui portent fort bien ces 2 jolis ouvrages
    Marine

    RépondreSupprimer
  6. Ohhhh ! C'est très, très joli ........... ça fait du bien de voir ces pâquerettes et marguerites .... c'est tout ensoleillé Bravo !

    Et le béret et le châle ........ hummm ! j'adore !
    Bisous frisquets.
    La Galette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te verrai bien avec béret et châle aussi ! surtout que tu sais faire.

      Supprimer
  7. Oh comme le rendu de la broderie est jolie ! Belle bordure aussi. Joyeux anniversaire en retard à ta maman. Et tu lui diras que cette couleur lui va bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle, et je transmettrai le message.

      Supprimer