jeudi 21 mars 2013

Ce matin...

... c'était beau comme ça dans ma campagne normande

tout était d'or !

4 commentaires:

  1. Magnifique Normandie de mes ancêtres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As-tu déjà essayé de savoir d'où ils venaient ? Il serait rigolo qu'ils viennent d'Argentan !
      bises ma "cousine" québéquoise

      Supprimer
  2. Bonjour Anita. Encore et tjrs en retard pour certains de tes articles, le beau temps j'espere me verra plus participative a ton blog. Je vois que c'est bien la mode des oursons cette année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais très bien que si tu ne viens pas souvent sur mon blog c'est parce que tu réalises milles choses plus belles les unes que les autres, et que du coup on peut pas être sur l'ordi et à l'aiguille en même temps ! ça se saurait sinon. bises ma grande

      Supprimer