lundi 18 mars 2013

Giboulées de mars...

Comme vous l'avez vécu pour certains,
ou vu aux journaux télévisés pour d'autre,
voici quelques images de ma Normandie,
côté ouest d'Argentan la semaine dernière :
dans l'après midi du mardi 12 mars, 
où la neige est tombée en fin flocon mais sans discontinuer toute la journée.




Bien moins touché que le Calvados et La Manche qui sont plus près de chez moi,
ou que la Seine-Maritime et l'Eure plus au nord,
nous avons quand même eu notre lot de neige.
Et c'est bien la première fois que je vois des giboulées de cette envergure !

Je me souviens de mon enfance, dans les années 1970 - 1980
où l'on avait en décembre, janvier et février environ 1 mois de neige complet.
Mais pas de mois de mars comme celui-ci !

Enfin voilà, j'ai immortalisé sur mon blog ce mois de mars exceptionnel !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire