dimanche 24 mars 2013

Grannies

Je l'avoue, j'ai eu envie d'essayer !

Je vois un peu partout sur divers blog,
fleurir des couvertures en granny,
de toutes les couleurs, très kitch,
et vu les restes de laines que j'ai, je me suis dis pourquoi pas...

...j'ai crocheté plusieurs carrés,
moi qui suis pas très crochet, je me suis amusée.
Je les ai fait les soirs où j'avais les yeux fatigués
et je me suis rendu compte que ça me permettait de faire quelque chose 
sans fatiguer ma vue comme avec le tricot aiguille.

Et donc après plusieurs soirée,
voici le monstre :
16 carrés en tout
assemblée en couture
la cordelette est crocheté selon le lacet roumain

Mais ya rien a faire !
je trouve ça moche !
J'ai pourtant essayé de faire que chaque carré est en commun au moins 1 couleur !
c'est trop kitch !

voilà j'ai essayé !

3 commentaires:

  1. Pas moche du tout, un joli kitch très joyeux en fait.

    RépondreSupprimer
  2. Ben, voila, on fait de belles choses avec les petits rstes ! Bises

    RépondreSupprimer