mercredi 20 mars 2013

Il est offert...

... je peux donc vous dévoiler ce que je brodais depuis Noël
un arbre généalogique ABCD 353, grille de Perrette Samouiloff.
Il a été offert dimanche à ma belle-soeur Caroline et mon beau-frère Sylvestre,
ils fêtent leur 50 printemps cette année.

Pour la petite histoire broderie à 4 mains,
avec ma belle-soeur Brigitte (toujours partante),
qui a brodé le côté de leur famille à gauche de la photo,
moi j'ai brodé le côté de mon beau-frère à droite donc.
Commencé ya longtemps, c'est encore moi qui était à la traîne...

Grille super sympa à broder.
Je vous la recommande.

2 commentaires:

  1. Superbe broderie et bonne idée de cadeau.
    Ça plairait sûrement à ma maman qui fait de la généalogie.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ! oui ! si elle fait de la généalogie...ça lui plairait surement

      Supprimer