jeudi 18 avril 2013

Art postal

La ville d'Argentan organise tous les 2 ans (je crois)
une expo sur l'art postal.
Le thème de 2013 est : La Dentelle !

Je ne pouvais pas manquer ce rendez-vous.
J'ai donc fait un peu de fuseau,
un peu de dentelle à l'aiguille,
accompagnée de dentelle mécanique,
et la jolie écriture de Mme Engelhard,
on mélange le tout,
et hop ! direction la poste
La voilà partie,
j'espère qu'elle va arrivé à destination sans encombre !

Expo en septembre 2013

6 commentaires:

  1. Ta carte postale est jolie comme tout. Tu as bon goût, cousine.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou. J'espere de tout coeur qu'elle arrive par la poste. C'est tout à fait délicieux. J'aime bien ton petit coeur à l'aiguille. Bien que tardive a repondre, je fais mon possible pour etre plus rapide. On va m'appeler "la tortue" lollll

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben la "Tortue" elle fait pas que de traîner ! elle fait fonctionner ses petites mains à vitesse grand V !

      Supprimer
  3. ta carte postale est super belle .
    bisous

    RépondreSupprimer