jeudi 13 juin 2013

petit carré pour mes copinettes



Dans la famille petit carré pour un futur plaid ou autre finition

voici celui de Clair qui adore les chats
cela quelque temps qu'il est terminé,
mais pour la taquiner un peu, 
j'ai attendu de la voir et donc de lui offrir son carré avant de faire le post . 
On retrouve bien entendu à gauche Dame Guenièvre en compagnie de .... mystère !

HOUPS !
j'ai oublié de préciser que la grille initiale
vient de Liselotte : ICI

 et hop le petit tableau :

Pour juillet 2011
Thème
Dimensions
Couleurs
Photos
Annie FÉcriture - Calligraphie21 x 21
coutures comprises
rouge
AnitaLa merLibre

CatherineCoeursPréf. vert sauf bleu


ClaireChatsNoir
ColetteMinis ABCdairesRouges
CorinneCouturebleu
DanielleŒufs décorésLibre

Jean-Guy« Merci »

Marie-AnneLes BRouges

NadineAngesBroderie Écru sur toile foncée (bise)

Marie-FranceLes chiensLibre (changeant)
ChantalPapillons
Libre

sur fond blanc

NellyLes « N »Bleu


JanePlantes et Fleurs sauvages



BrigitteLa Normandie





Plus que 6 à faire !

vous trouverez l'histoire de ces carrés ici sur ce post :

1 commentaire:

  1. ils sont mignons ces petits chats,je ne me rappelle pas de qui ils sont,tu peux m'éclairer?
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer