jeudi 6 juin 2013

Regard argentanais...l'expo

L'office de tourisme d'Argentan (61)
a eu l'exellente idée de faire une exposition "photo amateur".
Le principe est simple, en 2012 ils ont annoncé le thème : la pierre.
Et on avait plus qu'à regarder Argentan sous cet angle, et à faire de beau cliché !

Courant mai 2013 c'était l'expo de la petite soixantaine de clichés :

 un des miens est ici au centre


 et voici le second






Les promeneurs "photographe-amateur" ont réellement fait des merveilles.
J'ai beaucoup aimé cette expo,
voir le regard des gens, ce que les autres ont vu dans ce thème,
une expérience enrichissante que j'espère renouveler !

mes clichés à moi de plus près
ils sont pas terrible je l'avoue, j'ai pas pris suffisamment de temps,
mais je voulais participer alors ...j'ai choisi les moins pire

 La gare par un petit matin de novembre 2012


L'église St Gertmain par un matin d'hiver 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire