samedi 3 août 2013

Abat-jour...suite

Ici l'autre jour, je vous parlais d'abat-jour.
Alors je n'ai pas encore osé tremper mes napperons dans la colle,
mais grâce à ma copine Annie (merci encore Annie),
j'ai pu faire des abats-jour dans mon couloir,
et j'avoue que j'aime beaucoup le résultat.

2 napperons,
2 carcasses rond plat d'abat-jour,
un peu d’électricité,
et hop :



 Il en manque un bleu pour faire la parfaite patriote !
 c'est surtout la nuit que c'est trop beau.

5 commentaires:

  1. La nuit , trop beau le rouge !!! Excellente idée pour recycler des napperons oubliés (ou en faire de nouveaux aux fuseaux par exemple ??)
    Bon dimanche bises

    RépondreSupprimer
  2. oh j'aime beaucoup le résultat et le soir c'est encore mieux
    quelle bonne idée,bravo!
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'idée n'est pas de moi, je l'ai pioché sur le net.

      Supprimer
  3. J'adore l'effet. Tu m'inspire, tentatrice ! hihi !

    RépondreSupprimer