lundi 5 août 2013

Crève Coeur en Auge : le Moyen Age

Autre ballade d'été,
le moyen age et les médiévales de Crève-Coeur.
Vous pouvez encore y aller jusqu'au 11 août.

Entre le 14 juillet et le 3 août,
vous avez A présent le Moyen Age.
Et du 4 au 11 août,
ce sont les médiévales.

Nous nous sommes allé donc au Moyen Age,
la troupe : La Compagnie La Muse

Je vous recommande.
On a adoré !

 Dame Oiselle nous a conté la vie de Papy et mamy Moyen Age (15 eme siecle)


 La teinture de la laine, j'ai pas touché promis, juste avec les yeux


 La broderie et autres travaux de couture


 La gastronomie, ici un pâté en croute, miam miam !


 Saucisse au gingembre, lentille riz et ...   très bon également


 ma tarte aux champignons, très bon également


 le poulet de Toutoune ... la tête qu'il a fait en voyant son assiette !
accompagné de riz, de lentille et trucs que Toutoune n'a pas apprécié !!!!


 Quelques règles de jeux


 Le poulailler et autres enclos fait en clayonnage, j'adore !
Vous avez vu la petite poule et ses poussins


La Muse avec Père Conil, Dame Oiselle, Martin Bon à rien, et Brunehaut

C'est un bref aperçu,
juste de quoi vous mettre l'eau à la bouche j'espère.
Nous on y retourne l'an prochain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire