mercredi 7 août 2013

Mes emplettes !

J'ai découvert à Crève Coeur,
que les épices dans la cuisine datent d'il y a très longtemps.
Et à Domfront, il y avait des marchands d'épices.
Du coup j'y ai fait mon marché :
2 tisanes, une "spécial après-repas" et une "Coeur de Dragon"
1 thé vert au doux nom de "Le Whisky des Cowboys"


un baton de réglisse aussi (j'ai jamais mâchouillée)
Pour les épices, j'ai pris des mélanges
cinq baies de poivre
des bâtons de cannelle
un mélange spécial ratatouille


Le tout dans des petits pochons de tissus.
ça sentait très bon dans le sac à dos !
Rien que d'y repenser, j'en salive !

et j'ai eu en cadeau un mélange spécial pomme de terre
et le bâton de réglisse.
 Je l'ai remercie une fois de plus et voici leur site :

Et à Crève Coeur je me suis offert un livre de cuisine


Ya plus qu'à !

1 commentaire: