mardi 22 octobre 2013

réalisation estivale

Cet été je me suis essayé aux bracelets
 Je me suis acheté des perles pour me faire un shamballa.
Comme je le voulais très féminin, j'ai pris des perles fleuries et des perles bleues unies assorties.
Et puis j'ai essayé avec des perles de rocailles et un coton très fin,
j'aime bien le résultat, les deux vont bien ensemble.

Du coup bien partie, des perles un peu au dessus de la rocaille et un coton blanc.
Et pour couronner le tout, j'ai refait un lacet pour le petit coeur.
En effet le cordon rouge d'origine avait franchement perdu de son éclat.
J'ai donc pris ma lucette, du coton et hop ! un bracelet flambant neuf.

Après j'était trop belle pour aller me promener dans ma Normandie.


1 commentaire:

  1. Je me disais bien aussi qu'on pouvait faire des shamballas avec des perles plus petites!

    RépondreSupprimer