dimanche 5 janvier 2014

Bonne et heureuse année 2014

Je reprends enfin mon clavier.
J'ai été malade et bien KO.
PFFFFFFFF!!!!!!!!!!
Pas cool les vacances du coup !
Autant vous dire que 2014 n'a pas superbement commencé !
Et la météo de ma Normandie ne se prête pas aux vagabondages dans ma campagne.

Suite de mon échange de Noël avec le forum Anaël,
voici le joli cadeau que j'ai reçu de La Galette :
un petit coussinet, avec une jolie échevette.
J'avoue que la grille me dit quelque chose, mais je me rappelle plus la créatrice !
Ma tête est une pauvre passoire.
Si vous savez, merci de me le rappeler dans les commentaires.

Merci Mimiaou, c'est une grille de chez : Little House Needleworks

à bientôt pour un nouveau billet
2014 Gros bisous

2 commentaires:

  1. Très joli coussinet. Il me semble que le modèle est de Little House Needleworks.
    Bonne et heureuse année 2014 à toi aussi.
    Bisous.

    RépondreSupprimer