samedi 11 janvier 2014

il était une fois...des mitaines

Il était une fois Coyote two,
qui avait perdu une de ses mitaines.

Etant persuadé que sa mère savait tout faire et faisait tout avec ses aiguilles,
il lui demanda tout naturellement de lui refaire la mitaine manquante.

Mais non, mon petit chéri ! C'est pas maman qui l'a fait celle-là !
Elle l'a acheté à pas cher (entre parenthèse !) chez le marchant.
C'est de la confection industrielle.

Alors comme c'était l'occasion,
Mamounette (c'est à dire moi)
a cherché dans ses bouts de laine
un petit tour sur le site de Bergère de France,
pour trouver le modèle des mitaines homme,
ben oui, Coyote two est grand maintenat.

et voilà le travail en quelque soirée,
 laine idéal de chez Bergère de France, comme sur le modèle,
 facile à faire, même si je me suis embêté pour la main gauche,
car je m'y suis mal pris.
quelques trous que l'on arrive à récupérer
en rentrant les fils.

Je suis plutôt contente de moi !

par contre au niveau de la taille, c'est parfait pour les mains de Coyote 2 (18 ans),
mais bien trop juste pour les grandes mains de mon Lutin (bientôt 54 ans).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire