dimanche 6 juillet 2014

un de mes en-cours

 En ce moment je tricote pour ma Maman
ce petit modèle de Bergère de France
N° 700 du magazine 2013 2014
En camaieu de bleu
Caline de BdF pour l'un , coloris chausson
Bergelle de BdF pour l'autre, coloris isere

Il y a juste un truc qui me chifonne dans ce modèle,
c'est le tour de poitrine !
Il mentionne un TdP de 48x2 = 96 cm pour la taille L
Hors lorsque que je prends le tableau des mesures pour femme, 
la taille L correspond à un TdP de 98/105.
D'où mon interogation ?
Du coup n'ayant pas trouvé d'aide pour une fois sur la toile,
chose raricisme !
J'ai décidé de faire plus d'augmentation pour les emmanchures, 
afin d'avoir un nombre de maille plus confortable pour le TdP.

Suite au prochain épisode...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire