dimanche 17 août 2014

Gratin de blettes et tomates

4 tomates, des queues de blettes, 1 oignon, des lardons et de la mozarella. J'ai fait revenir mes oigons émincés dans de l'huile d'olive, j'y ai ajouté les tomates coupées en dés pendant 5 min. réserver. je fais revenir dans un peu d'huile d'olive les queues de blettes pendant 5 min aussi. Dans un plat beurré une couche de tomates, une couche de queues de blettes, une couche de mozarella, les lardons 200grs, une couche de queues de blettes, la dernière couche de tomates, une cuil à café de mélange ratatouille de chez epicetoo (http://www.epicetoo.fr/) et encore un peu de mozarella. Au four pendant 20 min à 200°C (selon votre four). Voilà ! bon apétit !

Je vous mets une photo une autre fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire