mercredi 3 septembre 2014

Simone l'oursonne !

L'autre jour, je vous ai présenté Laurette la chouette,
du magazine Prima.
Et bien voici sa copine Simone
 La météo de ma Normandie étant plutôt claimante cette semaine,
j'ai pu m'installer sur la terrasse
 Avec machine à coudre et tout le fourbi !
Et oui, mon Lutin d'amour a installé la fée electrique sur la terrasse !
 Alors pour Simone, j'ai opté pour un polaire marron de chez Mondial Tissus,
bien doux pour les petits nenfants !!!
J'ai galéré à coudre l'appliqué du museau :
soit à cause du fil qui ne cesait de casser, soit à cause du tissus lui-même.
Sincèrement je ne suis pas assez experte pour le dire.
Bref ! j'ai quand même réussi au final, mais faut pas regarder de près.
Je lui ai fait un noeud en cotonnade, pas franchement réussi non plus celui là !
Décidément quand ça veut pas. 
Bon c'était mon premier aussi, mais quand même !
Mais j'ai compris le principe. Il faudra que je revois ma technique.
Mais voilà donc, j'ai réussi à faire quelque chose de ressemblant au modèle.
Et en fait malgrès tout c'est pas si mal que ça.
ça manque juste de régularité, ben comme d'hab quoi !!!!! PFFFF!!!

1 commentaire:

  1. Le point utilisé pour assembler les pièces ressemble à la couture invisible pour monter un tricot. Et c'est bluffant ! on ne voit rien. Le rendu est plus net que mon point d'ourlet si fin soit-il !! Bravo!

    Bises Marie-Anne

    RépondreSupprimer