vendredi 26 décembre 2014

c'est parti ! cousons une chemise...

Nous sommes en octobre et je me relance dans la couture !
C'est un cadeau de Noël pour Coyote one.
Voilà pourquoi ces postes arrivent aussi tard !

Il y a fort longtemps, j'ai confectionné mes habits de "femme enceinte",
puis quelques vêtements pour mes coyotes, pour moi et pour lutin d'amour.
Et j'ai arrêté, plus assez de temps, et les prix abordable de certaines enseignes.

Cela fait un moment que ça me démange de recommencer.
Et là je me rejette à l'eau pour Coyote One donc !
J'ai dû mal à lui trouver des chemises qui soit assez longue dans le dos.

Achat d'un patron homme, ça change,
Burda 6874
tissus noir à "lunettes" de chez Mondial Tissus.

Première difficulté : la chemise n'a pas de manches courtes prévues !
J'ai donc dû modifier le patron de la manche pour faire des manches courtes.

deuxième difficulté : aligner les lunettes ! pfffff!

troisième difficultée : voir si elle va être suffisament longue !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire