samedi 11 juillet 2015

J'ai gagné

Il y a quelque temps,
j'ai participé au jeu de la new letter de Tricotin.com.
Le jeu N° 20 exactement.

Il fallait deviner le nom exact du produit sur la photo,
et j'ai répondu exactement ceci : 
Aiguilles Symfonie Circulaires fixes, Knit Pro, N° 3 / 80cm
Et devinez !!!
J'ai gagné ! YES!
et regardez le joli lot que j'ai gagné :
2 aiguilles circulaire Knit Pro de 120cm, 1 de 4 et l'autre en 3,5
et un kit comprenant 2 cables de 60 et 80 cm, les embouts qui vont avec 
et un lot de 3 aiguilles interchangeables 4, 5 et 6.
C'est Noël, mon anniversaire, ma fête (ah! oui ma fête c'est le 26 juillet) !
Trop contente la fille !!!!

Bon maintenant reste à commander la laine pour tricoter avec !
Mais ça, ya bien longtemps que je sais de quoi j'ai envie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire